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LANCELOT COMPUTER Le Chevalier de l'INFORMATIQUE |
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Que vous soyez, commerçant, indépendant ou une profession libérale, une PME, votre outil informatique est important.
N’attendez pas « la panne » qui peut occasionner le blocage de l’activité de votre société
Fort de notre expérience, nous sommes en mesure de pouvoir gérer votre parc de serveurs et vos postes de travail pour maintenir les performances de vos équipements.
Nous pouvons intervenir sur votre site, sur rendez-vous et/ou en urgence pour effectuer diverses tâches de maintenance qui optimisera le fonctionnement de votre équipement. Nos coordonnées
Une somme forfaitaire de 45 € HT vous sera facturée pour la première heure indivisible et les heures supplémentaires à 30 € HT (frais de déplacement et de maintenance). Aucune maintenance n'est effectuée avant accord sur le devis.
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Un scan complet de vos disques durs
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Une réinstallation du système d'exploitation si nécessaire
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Une vérification de vos disques durs (programmes non utilisés, fichiers inutiles, etc.)
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Une mses à jour du système d'exploitation et des logiciels
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Une vérification de la mise à jour de l'antivirus
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Une vérification et suppression d'éventuel virus et logiciels espion
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La création d’accès à distance pour vos collaborateurs
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Etc …
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LE FER DE LANCE lot Computer
Que ce soit sous Windows (XP, Vista, Seven, 2003 server, 2008 server) que Linux (toutes distributions).nous pouvons intervenir et nous vous offrons plus de confort si vous optez pour une assistance avec une prise en main à distance.
Nous pouvons établir, ensemble, un contrat de maintenance sur mesure et adapté à vos besoins. Il vous suffit de nous joindre soit par téléphone ou nous adresser un e-mail. Nos coordonnées
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
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Maintenance préventive : nettoyage de votre ordinateur, mise à jour des logiciels, suppression d’éventuels virus ou autres malwares. De 2 à 40 visites par an.(entretien sur site même sans incident déclaré)
Maintenance curative qui englobe les interventions ponctuelles de dépannage. En cas de problème, vous êtes prioritaire sur le délai d'intervention.
Maintenance évolutive : amélioration du système par rapport à l'évolution des technologies.
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